14

juin 2017

17

Ardèchoise 2017

Passés
Ardèchoise 2017

du 14 juin au 17 juin

Ardèchoise 2017

La 26 ème édition de l'Ardéchoise se déroulera du 14 au 17 juin 2017.

La section "La Socquette légère" du CassC propose le mercredi 14 juin l'Ardèche verte et sur 3 jours le parcours Hautes Terres-Lignon 329 km 5600 m de dénivelé cliquer ici.

L'hébergement à Satillieu le 13 juin au soir et ou le 14 juin est possible.

Les Casscqué(e)s intéressé(e)s par ces propositions sont invités à se faire connaître auprès de Jeannot.

Réponse souhaitée pour début janvier 2017.

 


Equipes concernées toute l'association

Résultat

Ardèchoise 2017

La 26 ème édition de l'Ardéchoise accueillait le mercredi 14 juin 2017 4 Casscqué(e)s tous embarqués sur l'Ardèche verte Cance Maxi. A noter la performance de Christine qui avec peu de kilométrage réalisa le parcours.

Jeudi départ pour nos 2 représentants sur le nouveau parcours Hautes Terres Lignon. Il faisait très chaud dans le col de Mézilhac. Mais cette pénible étape fut vite oubliée par l'accueil de notre hote au gîte Les Traverses près de Jaujac, rencontre de 2 couples stéphanois et le civet de sanglier servi avec de la polenta sous la tonnelle.

Vendredi étape la plus longue et la plus pentue, apès la Croix de Bauzon, et son stand ravitaillement à mi pente (Jambon de sanglier, crème de chataignes), le Col du Pendu, Col de Gage, la pause repas fut décidée à Issarlès.. Par les Estables direction le Mazet Sainte Voy où au gite des 4 saisons nous faisons connaissance d' un groupe de joyeux drilles de Mions, Solaize et Vienne.

La dernière étape s'annonçait courte ( 68 km ) mais le raidillon vers le Mas de Tence calma quelque peu les ardeurs. Pour une première fois nos casscqués arrivaient à Saint Félicien à 12 h30.

Marquée par un très beau temps, même à St Bonnet le Froid il faisait chaud, cette édition restera un bon souvenir.

Photos associées

Ardéchoise 2017

Participer au site : news photo video
avatar Se connecter