Envie de participer ?

17

sept. 2021

Sortie découverte nouvelle cyclotte

Publié il y a 1 mois par

Le 17 sept. 2021

Je vous propose d'accompagner une nouvelle inscrite au club : Agnès. Ce sera sa première sortie sur la route mais Agnès a deja fait plus d'une trentaine de kilomètres avec nous en VTT la semaine dernière.

Rendez vous à 13h45 à la passerelle de Décines, nous irons faire une balade dans les Dombes, pas de nombres de kilomètres prévus 


toute l'association

Résultat

Sortie découverte nouvelle cyclotte

 

En cette belle après- midi ensoleillée, pas moins de 17 CassCqué(e)s étaient présents à la passerelle Mandela pour accompagner notre nouvelle recrue Agnés pour sa toute première sortie sur un vélo route.

C’est une belle colonne qui a entrepris la traversée du parc de Miribel pour rejoindre la Dombes.

La montée de la côte du Mas Rillier n'a posé aucun problème à Agnès qui  a papoté tranquillement avec ses voisins. En haut le groupe s’est séparé en deux.

Le plus gros souci pour notre Agnès n’est pas de pédaler mais de clipser et déclipser les cales sur les pédales. Malgré les conseils avisés de Béatrice, ceci l’a fortement embêtée pendant toute la durée de la sortie, mais nous avons tous connu cela. 

Après quelques boucles autour de Tramoyes , nous sommes revenus par le parc après que Marcel nous ait quittés pour rejoindre Bressolles. Au niveau du gué c’est au tour de Béatrice et Jean Jacques de prendre la direction de Villeurbanne.

Une belle première effectuée dans la bonne humeur et la bienveillance. 

 

Photos associées : Sortie découverte nouvelle cyclotte

Agnès, jusque-là VTTiste vient de rejoindre le CassC. Cette sortie avec de nombreux participants lui permet de "s'acclimater" sur route. Une sortie dans la Dombes qui s'est bien passée après quelques règlages sur son vélo. Bienvenue à elle.